Aujourd'hui c'est une belle journée. Je ne travaille pas et décompresse d'une semaine de travail légèrement stressante. C'est aussi la date limite pour faire ma déclaration d'impôts. Finalement c'était pas si compliqué de rassembler tous les papiers, j'ai réussi... c'est tout un art de procrastiner !

Et j'ai profité de cet après-midi ensoleillé pour aller à vélo jusqu'à une boutique bien cachée dont j'ai découvert l'existence ce matin en glanant des infos sur un blog de tricoteuses : Un Esprit En Plus.


De la déco façon chinée, des petits riens, de la patine, de la rouille, des bouts de ficelle, de la toile, de la craie blanche, des bougeoirs miniatures à clipser et d'autres géants en bois tourné, des bois de cervidés,... des bidules de brocante chic.


Je me suis laissée tenter par des cœurs, étoiles, lunes (pleines) et pampilles en zinc et métal galvanisé à monter en guirlande sur une ficelle de lin poli. J'ai fait mon atelier créatif dans le parc en bas de chez moi, sous la roseraie.


Cette guirlande poétique est destinée à "charmer mon quotidien" au bureau !



En rentrant je découvre que mon inscription est validée pour faire une balade dans le Trièves dans le cadre de l'opération "Tous à cheval".

Et demain c'est la journée mondiale du tricot et si tout se passe bien je devrais enfin recevoir ma laine commandée il y a 20 jours.

.. oui une bien belle journée.